LE TRAITEMENT DE LA ROSACÉE AU LASER V-BEAM©

La peau comporte un réseau complexe de veines et de petits vaisseaux capillaires qui peuvent s’endommager avec le temps et les facteurs environnementaux. Certaines personnes présentent des rougeurs diffuses ou des capillaires dilatés (télangiectasies) comparables à des toiles d’araignée. Il est possible de corriger ces rougeurs indésirables à l’aide du laser V-Beam™ à colorant pulsé.

Le laser V-Beam™ génère un faisceau de lumière qui coagule sélectivement les vaisseaux sanguins dilatés.

Il permet d’effacer les rougeurs du visage et de traiter efficacement la couperose. Dans la plupart des cas, 2 à 5 séances, à intervalle de 4 à 6 semaines, suffisent pour obtenir les résultats souhaités.

Le laser V-Beam™ peut aussi être utilisé pour traiter les angiomes (taches de rubis et angiomes stellaires).

———-

> Avant d’entreprendre un traitement esthétique, il convient d’obtenir une consultation avec le médecin afin de discuter ouvertement de vos objectifs et de vos attentes. Le médecin évaluera les choix de traitements, le nombre de séances nécessaires ainsi que les avantages et les risques associés à chacune des procédures. Comme chaque individu peut répondre différemment aux traitements, les informations sur ce site ainsi que les photos de résultats cliniques provenant de notre clientèle sont données à titre indicatif seulement et ne constituent en aucun cas une promesse de résultat.

———-

QUESTIONS FRÉQUENTES

Qu’est-ce-que la couperose ? La couperose est un des signes de la rosacée qui se présentent par une dilatation permanente et visible de petits vaisseaux sanguins superficiels du visage.

Peut-on traiter ou enlever la rosacée (couperose) ? Oui, avec le laser V-Beam™. Ce laser à colorant pulsé émet de l’énergie sous forme de lumière qui est absorbée sélectivement par les globules rouges. Cette énergie permet aux vaisseaux sanguins dilatés de se coaguler. Il en résulte une disparition progressive des petits vaisseaux indésirables, ainsi qu’une amélioration de l’aspect général du teint.

Combien de séances de traitement sont nécessaires pour traiter la rosacée (couperose) ? De deux à cinq séances, à intervalle de 4 à 6 semaines, suffisent dans la plupart des cas à traiter la rosacée.

Clients de la clinique – Photos non retouchées.

BESOIN D’INFORMATION? ÉCRIVEZ-NOUS!

JE DÉSIRE RECEVOIR DES NOUVEAUTÉS. J’AIMERAIS RECEVOIR VOTRE INFOLETTRE!

*

NOS HEURES D’OUVERTURE

LUNDI AU VENDREDI

8h30 ~ 17h00

514 387-6164

Stationnement gratuit.

Transport en commun: Medicart dermatologie esthétique est située près de la station de métro Côte-Vertu. À partir de la station, il vous suffit de prendre l’autobus 215 Henri-Bourassa (direction ouest), qui s’arrête devant nos locaux.